0item(s)

Votre panier est vide.


Panier

Product was successfully added to your shopping cart.

Conditions générales de ventes

 

CONDITIONS D'UTILISATION
S'il vous plaît lire ces conditions d'utilisation attentivement avant d'accéder ou utiliser ce site.

 



1. INTRODUCTION
Par ce document GET A LAMP, S.L. énonce les modalités et conditions d'utilisation et de l'utilisation de la boutique en ligne www.getalamp.com (ci-après GET A LAMP), propriété de GET A LAMP, S.L., une société établie en Espagne, Josep Pla 45, 08019, Barcelone et fourni avec Nº Siret (CIF) : ESB66811605.
En passant une commande en GET A LAMP, connaître et accepter sans réserve ni exception, chacun des termes et conditions énoncées dans le présent document.
GET A LAMP se réserve le droit de modifier unilatéralement tous et à chacun de leurs obligations en vertu des Termes et Conditions sans préavis. Se réserve également la possibilité de se restructurer, modifier ou supprimer tout service d'information ou du contenu figurant sur ce site sans avis préalable.
Haut de page

2. DEFINITIONS
Dans ces conditions, sauf que tout au long de ce texte est expressément disposé autrement, les termes et expressions suivants ont la signification suivante:
a) La société: GET A LAMP, S.L.
b) Client: toute entité, si cette personne physique ou morale qui exerce une ordonnance ou une requête en GET A LAMP.
c) jour ouvrable: désigne un jour autre que le samedi, dimanche ou jour férié.
D) DURÉE DU TRAVAIL: désigne les heures entre 8h30 et 19 heures d'un jour de semaine.
e) les produits: l'un des produits et / ou d'articles dans le site Web de GET A LAMP à publier pour vente ou la livraison aux clients, selon les termes et conditions, qui peuvent également inclure des services.
f) Services: désigne les services de ce GET A LAMP fournit à ses clients, directement ou indirectement, conformément aux termes et conditions.
g) Le catalogue: se réfère à des produits, articles et / ou des services connexes, affichés ou offerts par GET A LAMP.
h) DEMANDE: fait référence à une commande de produits, articles et / ou de services fournis par un client à GET A LAMP.
i) Numéro: le numéro d'ordre unique délivré pour chaque application GET A LAMP ordonnance rendue par le client sur le Web.
j) Bill: se réfère au document "Bill" GET A LAMP émis et envoyé au client pour l'achat de produits.
p) EMBALLAGE: nous nous référons à un emballage approprié pour le transport des produits en toute sécurité, la protection du produit pour éviter d'endommager ou d'impact sur eux.
q) FORCE MAJEURE: s'entend de toute cause, cas de force majeure affectant GET A LAMP directement ou indirectement à s'acquitter de leurs obligations en vertu de ces termes et conditions.

Haut de page

3. Commande
3.1. Pour placer une commande, vous (le client) doit être âgé de 18 ans et être accessible par téléphone cellulaire non.
3.2. Le client peut commander en ligne sur notre site web: www.getalamp.com, en cliquant sur le bouton de commande et de suivre les étapes requises dans le Web. Si le client ne trouve pas un produit sur le web, et GET A LAMP demande les mêmes informations, nous pouvons offrir aux clients d'acheter des produits grâce à un budget. Dans ce dernier cas, le budget comprendra le prix du produit, la date de livraison et mode de paiement. Ne pas accepter les commandes autres que celles décrites ci-dessus.
3.3. Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation et la disponibilité des produits commandés. GET A LAMP a le droit de refuser toute commande passée par le client.
3.4. Lorsque vous passez une commande, GET A LAMP, notifier sa réception par numéro de commande. Cette notification se fait par le Web de GET A LAMP et / ou e-mail à l'adresse indiquée par vous.
3.5. Si nous acceptons l'ordre, nous en aviserons notre acceptation en émettant une Confirmation de Commande. Cette notification sera par e-mail, à condition que vous nous avez fourni votre adresse email dans le formulaire de commande. La Confirmation de Commande sera effective à partir de la notification par courriel.
3.6. En passant une commande, vous êtes d'appel d'offres d'achat GET A LAMP des produits que vous sélectionnés conformément à ces termes et conditions et s'engage à:
3.6.1. Toutes les données que vous nous fournissez dans le but d'acheter des biens ou services offerts sur notre site sont correctes et valides. Le fait de fournir des renseignements faux ou inexacts est contraire à ces Termes et Conditions.
3.6.2. La carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer un achat à GET A LAMP est votre propre carte ou votre carte de visite, et vous êtes autorisé ou à l'achat, et qu'il ya suffisamment de fonds ou de la disponibilité du crédit pour couvrir les le coût des marchandises ou des services à l'achat sur GET A LAMP. Pour notre part, nous nous réservons le droit d'obtenir la validation de votre carte de crédit ou carte de débit avant de vous fournir des biens ou services.
3.7. GET A LAMP, fera tout son possible pour livrer les produits et / ou services figurant dans votre confirmation de commande, bien qu'il puisse y avoir des moments où nous sommes incapables de fournir ces Produits parce que, par exemple, que le produit n'est plus fabriqué, sont abandonnées ou non disponibles sur le fabricant. Dans ces cas, nous vous contacterons pour vous informer sur ces produits et, le cas échéant nous vous proposerons des produits de substitution des caractéristiques similaires afin que vous puissiez acheter. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos suggestions de votre commande sera annulée la liste des produits que nous offrons et nous vous rembourserons le montant d'argent pour des produits non fournis ou tout l'ordre aux fins d'annulation conformément à ces Termes et Conditions. Le remboursement de ces sommes d'argent va limiter notre responsabilité envers vous si nous sommes incapables de livrer les produits demandés.
Très rarement, les prix des produits présentés sur le site de GET A LAMP peut être spécifié dans le mauvais sens et montrent un prix inférieur approprié. Lorsque cela se produit, et si nous avons confirmé votre commande, nous vous contacterons immédiatement pour délivrer une nouvelle confirmation de commande pour le bon prix. Dans le cas où le prix est beaucoup plus élevé que nécessaire, vous pouvez annuler votre commande et le remboursement de tout montant déjà été remplies.
3.8. Les informations contenues dans nos publicités, brochures et autres documents écrits, sur notre site Internet ou peuvent avoir été fournis par nos employés constituent une invitation ou une suggestion d'achat. Cette information ne constitue pas une obligation de fournir des produits de chez nous.
3.9. Remarque, GET A LAMP peut enregistrer et / ou la poignée trafic entrant et sortant mail à des fins de formation.

Haut de page

4. RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT
4.1. GET A LAMP accorde une grande attention à l'information et les caractéristiques des produits publiés sur le Web, grâce à des descriptions techniques des entreprises partenaires et / ou des fabricants et des photos ou des images qui illustrent les produits. Toutefois, il est possible que des erreurs se produisent des informations produit présenté sur le Web.
4.2. Les caractéristiques, les informations et images présentées sont indicatives et peuvent varier en couleur ou un autre aspect, ils ne sont pas contractuelles et peuvent différer de la finale. Si l'une des images montrées ou essentielle à la décision d'achat, nous suggérons que avant de commander faire une enquête à notre service client par e-mail à service.clients @ GET A LAMP. com pour confirmer votre demande et y répondre. Dans un autre cas, considérez que vous comprenez et acceptez que certaines caractéristiques peuvent varier pour diverses raisons indépendantes de notre volonté tels que des erreurs matérielles, des erreurs du système informatique, les changements dans les spécifications du produit, les changements par le fabricant. La disponibilité des produits sont affichées pour référence et ne peut être mis à jour et sont synchronisées toutes les 48/72 heures et comprennent les réserves de matériel provenant d'autres clients. Si GET A LAMP est incapable de fournir le produit ou le service demandé par le client, les réserves GET A LAMP le droit d'offrir des produits de qualité ou plus sans frais supplémentaires. Dans ce cas, si le client n'accepte pas l'alternative offerte par GET A LAMP, le client peut annuler la commande et demander la restitution de sommes payées à GET A LAMP par rapport à cet ordre, y compris l'expédition et de manutention. Les délais de livraison sont des estimations et des informations. Il vous dira le délai de livraison plus précis dans la confirmation de commande, après examen par nos échanges. En tout cas je vous remercie si vous constatez une anomalie nous en informer pour garder nos informations aussi fidèle que possible à la réalité.

Haut de page

5. Les noms de marques
5.1. Les noms et marques de commerce des produits publiés dans GET A LAMP (sauf GET A LAMP) peut ne pas être exacte selon les instructions du fabricant exactement, et peuvent changer ou être différentes selon le pays d'origine du produit. Dans le cas où l'achat d'un cahier des charges ou exiger une marque particulière, GET A LAMP poser avant de commander.
5.2. GET A LAMP et le client (particulier ou entreprise) reconnaît les droits de propriété intellectuelle des fournisseurs et des fabricants des produits publiés sur le site Web et mis en vente par GET A LAMP.

Haut de page

6. PRIX
6.1. Les prix de vente figurant sur le site de GET A LAMP sont toujours affichés en euros. TVA (21%) et les frais de manutention et / ou l'expédition ne sont pas inclus dans ces tarifs. TVA au taux applicable indiqué sur votre facture sera payable par vous (le client).
6.2. Le coût des DEEE, le cas échéant, est inclus dans le prix des produits offerts par GET A LAM et sont payables par le client (en conformité avec les dispositions du décret royal 208/2005 sur les équipements électriques et électroniques et la gestion de ses déchets DEEE).
6.3. Le coût des frais de manutention et / ou l'expédition, le cas échéant, sont payables par vous (le client) et ne sont pas inclus dans le prix des produits, le coût du traitement de ces coûts et / ou l'expédition, sera ajouté au total le montant des produits sélectionnés lorsque cela est spécifié par l'adresse de livraison demande du client.
6.4. PRODUITS ET / OU SERVICE, ainsi que le taux de TVA applicable, sont facturés au prix en vigueur au moment de la commande. Les prix des produits sont fixés comme indiqué sur votre facture.
6.5. TVA au taux applicable indiqué sur votre facture sera payable par vous (le client).
6.6. GET A LAMP se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur figurant dans le Web of GET A LAMP au moment de passer votre commande.
6.7. GET A LAMP, vous pouvez faire des promotions, réductions, offres spéciales, le port de subventions et les frais de manutention, à sa discrétion, de façon générale ou sous certaines conditions, par le biais de coupons de réduction à utiliser dans l'ordre sur le Web.

Haut de page

7. PAIEMENT
7.1. Vous devez payer votre commande en EUROS.
7.2. Pour assurer la sécurité de leurs paiements, GET A LAMP a choisi de protéger et de sécuriser leurs paiements par PayPal et Banque BBVA, le cryptage de la connexion lorsque ces derniers sont transmis sur le réseau. Quand vous voyez les symboles de paiement, vous pouvez considérer que leur fonctionnement soit protégée. Le nom de Paypal peut apparaître dans le relevé de carte de crédit ou compte bancaire.
7.3. GET A LAMP offre les modes de paiement suivants: Paypal (qui permet le passage en toute sécurité avec Visa ou Visa Electron, MasterCard, American Express), virement bancaire.
7.4. Le paiement en ligne avec PayPal ou carte de crédit par l'intermédiaire du système de sécurité "Secure Socket Layer, qui crypte vos informations de carte de crédit lors de sa transmission sur Internet.
7.5. Si vous choisissez de payer avec PayPal ou de crédit / débit, vous devez fournir les détails de votre carte de crédit au moment de votre commande et les frais correspondants seront à la fois de la confirmation de commande, si elle a obtenu l'autorisation préalable de votre banque ou une boîte. Si le paiement n'a pas été autorisé, votre commande sera annulée.
7.6. Pour des raisons de sécurité, anomalie ou de fraude, nous nous réservons le droit de vérifier l'identité du titulaire de carte demande des documents supplémentaires (tels que l'identification et / ou un justificatif de domicile à votre nom) doit être retourné par télécopieur ou par courrier adresse afin que nous puissions accepter votre commande ou l'annuler si vous n'obtenez pas dans les meilleurs délais la documentation requise et pour cette raison, nous vous informons qu'il est possible un délai de 24 heures dans les transports maritimes. Par conséquent, pour éviter les retards à votre envoi, s'il vous plaît indiquer lors de la commande:
- Une adresse e-mail privé ou professionnel.
- Un n ° de téléphone fixe (lieu de travail ou domicile) où nous pouvons vous contacter à tout moment.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner. Ces mesures de sécurité sont un témoignage de notre volonté de protéger les consommateurs contre d'éventuelles fraudes bancaires GET A LAMP.
7.7. Si vous payez par virement bancaire, vous recevrez une demande de paiement par e-mail à l'adresse indiquée par vous, à votre demande et vos produits seront expédiés après réception du paiement GET A LAMP. Nous ne recevons pas le paiement de la totalité du montant dans un délai maximum de 8 jours ouvrables à compter de la date de votre commande sera annulée

Haut de page

8 Mode de livraison
8.1. GET A LAMP propose la répartition suivante / s de transmission:
8.1.1. Standard Livraison / UPS Standard: Si vous choisissez ce mode de livraison recevrez votre commande en 3 / 5 jours ouvrables par la société d'expédition UPS.
Si votre commande avant 12:00 am (HE Espagne, GMT +1), votre commande sera traitée le jour même, à condition que le produit / show S / N "Existence" sur le site de GET A LAMP. Le coût de ce type d'envoi sera EUR 13,79 + TVA (21%) pour les livraisons au sein de la communauté européenne. Si le client demande, les livraisons en dehors de la Communauté européenne, ils pourraient entraîner des coûts supplémentaires mentionnés ci-dessus, qui seront communiqués au client avant de valider votre commande.

Haut de page

9. Livraison de ses produits
9.1. Produits GET A LAMP achetés seront envoyés à l'adresse (le client) a dit au moment où vous avez fait votre achat, si elle est un membre de la Communauté européenne. Si le client exige la livraison des produits dans les pays en dehors de la Communauté européenne, GET A LAMP pouvez à votre convenance et de discrétion, si vous accepter la demande, veuillez communiquer avec le client pour informer le frais d'expédition et de manutention ou supplémentaires annuler la commande et le retour, le cas échéant, les sommes versées par le client.
9.2. La propriété des objets n'est pas transférée au client qu'à GET A LAMP reçu le paiement complet de l'ordonnance rendue.
9.3. GET A LAMP met tout en œuvre pour respecter les délais indiqués sur notre site et en fonction de ces TERMES ET CONDITIONS. Toutefois, GET A LAMP n'est pas responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou de la perte du paquet par des personnes en dehors du contrat de transport, pour vous ou pour des raisons ou causes de force majeure imprévisibles ou insurmontables.
9.4. Au moment de la livraison des produits au transporteur, nous pouvons envoyer, à notre avis, un avis de confirmation par e-mail à condition que vous ayez indiqué une adresse e-mail lors de la commande.
9.5. Les clients (particuliers, professionnels ou entreprises) devraient être en mesure d'accepter la marchandise à l'adresse indiquée dans les heures de travail (la livraison est généralement comprise entre 8h30 et 19 heures de un jour ouvrable)
9.6. S'il vous plaît noter que, conformément à la législation européenne des transports, à la réception de votre commande, vous devez effectuer un contrôle visuel de votre commande, pour vérifier en cas de bris ou de choc. Si vous avez des doutes ou en désaccord avec les articles livrés, ou de trouver de choc ou de bris, ne pas signer ou d'accepter, société de transport, la réception.
9.7. Si, après une inspection visuelle de votre commande en parfait état et appliquée à GET A LAMP, la société doit signer la réception et le transport dans les mêmes conditions, qui est l'accusé de réception. (Vous avez peut-être signé numériquement, le défaut de présenter une preuve sous forme) au sein de votre commande, vous trouverez les documents pertinents de transport aérien.
9.8. La livraison est réputée avoir lieu lorsque la commande est livrée et acceptée à l'adresse indiquée par le client, donc le risque de perte, de casse, et tous les dommages et les autres risques sont transférés au client.
9.9. Si le client ne peut pas accepter la livraison, GET A LAMP peut à son gré, stocker les marchandises pour le compte du client ou une nouvelle livraison, où GET A LAMP peut facturer au client des coûts supplémentaires pour la livraison.
9.10. Il est de votre responsabilité de contrôler et de vérifier que le nombre de colis et des produits livrés correspondent à l'ordre établi et conclu dans le bordereau d'expédition correspondant, GET A LAMP n'est pas responsable des divergences ou des dommages à la livraison lorsque le client accepte la livraison et les signes de la preuve livraison.
Haut de page

10. PERTES OU DOMMAGES pendant le transport:
10.1. Si un paquet n'est pas reçu dans ce délai, il en informe GET A LAMP, en envoyant un courriel à notre service à la clientèle: service.clients @ GET A LAMP.com ou par le formulaire de contact sur notre site. Dans ce cas, a mené une enquête avec le transporteur qui pourrait durer plusieurs jours (durée est environ quatorze (7) jours ouvrables). Durant cette période, vous ne pouvez pas faire de la transmission ou le remboursement de l'ordre.
Haut de page

1 ANNULATION DES COMMANDES
11.1. Le client peut annuler tout ou partie de l'ordre à condition que la commande est expédiée, notifié par e-mail de confirmation de commande.
Haut de page

1 GARANTIES, RETOURS:
12.1. GET A LAMP s'engage à fournir à nos clients avec la qualité et de service. Toutefois, en de rares occasions où le produit livré n'est pas requis par vous-même ou le produit est défectueux, dans ces cas, nous vous offrons la possibilité que le produit est retourné.
12.2. Sauf indication contraire dans la documentation du fabricant, tous les produits livrés mener une garantie du fabricant, en tout cas ce sont ceux qui répondent aux éventuelles défaillances ou des défauts dans les produits livrés, et les conséquences éventuelles d'une telle . La garantie s'applique à condition que le produit est utilisé dans des conditions normales déterminées par les fabricants.
12.3. Si vous achetez des produits en GET A LAMP, en acceptant les dispositions de ces termes et conditions, toute autre disposition ou garantie quant à la fourniture de produit ou de service sont exclus.
12.4. GET A LAMP ne peut être tenu responsable des erreurs ou anomalies dans les produits installés ou configurés lorsque le produit a été mal installé ou modifié par la suite par des tiers autres que GET A LAMP.
12.5. Sans préjudice du droit des clients (particuliers ou entreprises) de retourner la marchandise, nous enregistrons expressément et irrévocablement que GET A LAMP ne vend pas de produits sur un procès. GET A LAMP ne sera pas responsable pour les produits que vous avez demandés dans notre magasin, sont adaptés à leurs besoins ou à des fins requises pour cette raison, nous recommandons aux clients de vérifier les spécifications, les caractéristiques et les informations produits, publié dans le GET A LAMP Web avant de commander, en cas de doute sur un produit, nous vous suggérons de nous contacter avant de placer une commande.
12.6. Parce que les produits ne peuvent être retournés au fabricant et ne peuvent être vendus à d'autres clients, des produits ou des ordonnances rendues en GET A LAMP ne peut pas être retourné ou annulé, si le client a reçu et les traités.
12.7. Compte tenu de ce qui précède, et afin d'exercer l'option de retourner un produit, le client doit informer GET A LAMP, à la demande de désaccord et / ou de remboursement en envoyant un e-mail à: service.clients @ GET A LAMP.com, dans les 7 jours
12.7.1. Numéro de commande
12.7.2. Code de produit / s / S (SKU)
12.7.3. Dimensions (hauteur, largeur, longueur) et le poids de l'emballage contenant le produit à retourner.
12.7.4. Motif de l'insatisfaction, le retour.
12.7.5. Un numéro de téléphone si nécessaire, notre service à la clientèle puisse vous contacter.
12.8. Dès réception de la demande de remboursement, Service à la clientèle vous contactera et où GET A LAMPX, à sa discrétion, accepter, traiter de la restitution demandée, vous recevrez de notre part et par e-mail à l'adresse que vous avez indiqué à commande, une collection AUTORISATION DES PRODUITS. Cette autorisation de collecte de produits, les détails des produits de collecte, le coût des frais de recouvrement et le paiement de ces frais facturés au client, à mettre en œuvre avant la collecte des produits.
12.9. GET A LAMP, ne fera pas la collecte de produits, jusqu'à ce qu'il a reçu par le client à payer le coût de la collecte des produits.
12.10. Les produits retournés doivent être dans son emballage d'origine, non ouvert avec les fabricants de scellements intacts et en bon état. Pour éviter le rejet de la déclaration, avant l'ouverture d'un produit ou d'enlever les scellés d'origine, assurez-vous que les produits achetés, il est demandé par vous dans votre commande à GET A LAMP.
12.11. Client est la responsabilité de tout dommage en transit à partir du client, pour cette raison et pour éviter des dommages au produit, nous recommandons un emballage approprié pour le transport des produits en toute sécurité, en les protégeant pour éviter les bris, de choc ou de dégâts.
12.12. GET A LAMP, n'acceptera pas de produits non approuvés à l'avance en autorisant la collecte des produits.
12.13. Au moment de la collecte des produits, le client doit signer les documents demandés par le transporteur au moment de la collecte (qui peuvent être numériques).
(12.14). Dès réception du produit / Total / s, tous les produits retournés feront l'objet d'un examen par GET A LAMP pour vérifier la conformité avec les exigences de la présente clause GARANTIES, les retours et annulation des commandes et sont en parfait état. GET A LAMP est assujettie aux directives du fabricant qui stipulent que tous les défauts sont acceptables devant un article est accepté pour le remplacement. Si toutes les conditions ci-dessus pour le retour, nous vous enverrons par e-mail à l'adresse indiquée dans votre demande un numéro d'autorisation de retour, qui détaillera le produit / S a accepté de retour et de la quantité de produit / S sera remboursé dans les 15 jours, le même compte bancaire, de crédit / débit, PayPal, avec lequel il a effectué le paiement de votre commande.
12.15. Si le client ne trouve pas à la maison pour la collecte, le transporteur déposera un maximum de deux notifications de coordonner la collecte avec le client, au cas où le transporteur ne peut pas faire de la collecte, entraînera l'annulation de l'approbation pour la collecte et sans nécessiter de GET A LAMP de rembourser le coût de la collecte.

Haut de page

13). GET A LAMP RESPONSABILITÉ DIRECT
13.1. Ces termes et conditions de nos obligations et responsabilités dans toute la mesure à l'égard de la vente et la fourniture des produits (et services d'aide à la conformité et de garantie) et la prestation des services.
13.2. Il n'existe aucune garantie, conditions ou autres termes GET A LAMP contraignant sauf mention expresse dans ces Termes et Conditions et sont expressément exclus de toute garantie, condition ou d'autres conditions relatives aux produits ou services qui pourraient être implicite ou incorporées dans le dispositif de droit, common law ou autrement (y compris, sans s'y limiter, toute condition implicite de qualité ou d'adéquation à un usage particulier, de soins et une habileté raisonnables). En particulier, GET A LAMP ne sera pas responsable de veiller à ce que les produits sont adaptés pour les besoins du client.
13.3. Rien dans la présente limiter ou exclure notre responsabilité en cas de décès ou dommages corporels causés par notre négligence.
13.4. GET A LAMP, dans leurs relations avec les clients (particuliers et entreprises), en aucun cas être responsable de la perte de profits ou de revenus, perte de contrats pour toute perte de données ou pour toute perte indirecte ou dommages de toute nature, indépendamment de la façon dont ils se produisent et qu'elles soient causées par un délit civil (y compris la négligence), violation de contrat ou autrement.
13.5. Notre responsabilité totale en vertu du contrat et les présentes modalités et conditions, la responsabilité délictuelle (y compris la négligence) ou autrement, en aucun cas excéder le montant que vous (le client).

Haut de page

14. CONTACT GET A LAMP
GET A LAMP fera tous les efforts raisonnables pour répondre à vos demandes, questions, requêtes ou plaintes que le client (particulier ou entreprise) faite par courrier, courriel ou par téléphone dans les 48 heures les jours ouvrables de la réception de toute consultation.
GET A LAMP fera tous les efforts raisonnables pour résoudre les requêtes ou des plaintes dans les 5 jours de travail et de garder le client informé de toute évolution en ce qui concerne la consultation.

S'il vous plaît envoyer vos demandes de renseignements à l'adresse e-mail: service.clients @ GET A LAMP.com

(15). CONTROL O IMPORT EXPORT
Vous vous engagez à respecter toutes les lois d'exportation ou d'importation, acceptant de ne pas exporter ou d'importer des produits à un pays en violation de toute exportation ou du droit d'importation, et non pas à l'exportation ou l'importation de produits à un pays pour lequel le permis d'exportation requis / d'importer ou d'autres approbations gouvernementales sans avoir obtenu tous les permis ou autorisation nécessaire. Vous garantissez que vous n'êtes pas situé dans, n'est pas sous le contrôle ou un ressortissant ou résident d'un pays vers lequel il est interdit d'exporter ou d'importer des produits par une loi pour l'exportation ou d'importation.

Haut de page

16. FORCE MAJEURE
GET A LAMP s'engage à faire tout son possible pour remplir nos obligations en vertu du contrat et j'accepte ces TERMES ET CONDITIONS. Toutefois, il ne sera pas responsable envers le client (particulier ou entreprise) ou être considéré comme une violation des délais contractuels, les retards ou l'échec de se conformer à l'une des obligations de GET A LAMP à l'égard du produit et / ou services, si le retard a été en raison de force majeure.

Haut de page

17. ERREURS ET OMISSIONS
GET A LAMP s'efforce de veiller à ce que tous les prix et descriptions affichés sur notre site Internet ou brochures sont correctes et précises. Toutefois, en raison du volume des changements et des mises à jour qui nécessitent e-commerce, il est possible que des erreurs se produisent des informations produit présenté. Dans le cas d'erreur manifeste ou d'une omission, GET A LAMP est en droit d'annuler la commande et de résilier le contrat, malgré les ordres de clients ayant été acceptée et / ou reçu un paiement du client. Dans ce cas, la responsabilité directe du GET A LAMP sera limitée à un remboursement de toute somme que le client a payé pour la commande.

Haut de page

18. PROTECTION DES DONNÉES
18.1. Conformément à la loi 15/1999 du Décembre 13, protection des données personnelles, l'utilisateur est informé des dispositions de l'article 5 de cette loi, que les données saisies dans les formulaires de contact, en Enregistrement et l'achat de notre site est automatiquement stockées dans des fichiers non automatisés appartenant à GET A LAMP qui sera donnée le traitement prescrit par la loi organique sur la protection des données. Le but pour lequel ils sont destinés à des formulaires de contact prévu sur le site, est le contact ultérieur start-GET A LAMP avec les utilisateurs qui ont eu une sorte de consultation ou de gestion par eux. Les données personnelles recueillies sur le formulaire d'inscription en vue de procéder à l'achat sont inclus dans un fichier de GET A LAMP et servent uniquement à personnaliser vos achats présents et futurs, d'envoyer de la publicité (si vous sélectionnez cette option) et commerciales produits de la société, ainsi que pour améliorer les relations contractuelles entre GET A LAMP et les utilisateurs intéressés par l'un des produits proposés sur le site.
Les données personnelles que le client (particuliers et entreprises) devrait nous donner sont indispensables pour le traitement des commandes. L'absence de ces données entraînera une annulation automatique de commandes. En accédant et effectuer des opérations sur le site de GET A LAMP, vous acceptez de fournir des renseignements personnels en cours de validité. Le fait de fournir des renseignements faux ou inexacts est contraire à ces Termes et Conditions.
GET A LAMP s'engage à ne pas utiliser les données des internautes dont l'accès est en cours de la relation d'affaires avec un but autre que celui prévu par les statuts, et de ne pas divulguer, vendre, louer ou les vendre à d'autres personnes.
18.2. GET A LAMP expressément d'adopter les mesures de sécurité appropriées nature technique et organisationnelle (mesures de base minimales établies par le décret royal 1720/2007 du 21 Décembre), pour assurer l'intégrité et la sécurité des données personnelles obtenu à partir du client et accepter ces Termes et Conditions, en évitant leur altération, perte ou accès non autorisé, compte tenu de l'état de la technologie, la nature des données stockées et les risques auxquels ils sont exposés, qu'il s'agisse de l'action humaine ou l'environnement naturel ou physique.
18.3. Le client a le droit d'accès, de rectification, annulation et opposition de toutes les données selon les règles de protection des données.
Vous pouvez à tout moment faire une demande à GET A LAMP, par courriel, à notre département de la protection des données (proteccion.datos @ getalamp.com), avec une preuve d'identité valide avec photo, carte d'identité ou un passeport en deux parties; (n'accepte que les pièces de type gif, jpg ou pdf PRG).
Si ils ont accepté son inscription sur le site web GET A LAMP, nous vous ferons parvenir des courriels promotionnels (bulletins d'information sous la forme d'e-mails) proposant de nouvelles offres, des remises spéciales.
Chaque fois que vous le souhaitez, vous pouvez vous désinscrire de notre bulletin d'information, pour ne plus recevoir ces e-mails. Pour vous désinscrire, il suffit de cliquer ici ou sur le lien prévu à cet effet apparaît en bas de page de chaque e-mails promotionnels.
18.4. Pour des raisons de sécurité, et des informations démographiques, GET A LAMP automatiquement votre adresse IP (Internet Protocol).
Afin d'améliorer vos visites sur notre site utilise des cookies. Un cookie est une petite quantité d'informations envoyées à votre navigateur à partir de notre serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies ne stocke pas les informations personnelles vous concernant, sauf si vous lui fournir sciemment. Vous avez le contrôle sur les cookies. La plupart des navigateurs peuvent être configurés pour qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est placé sur votre ordinateur. La plupart des navigateurs peuvent également être configurés pour refuser les cookies, même si cela peut affecter votre expérience Internet. Vous pouvez également supprimer les cookies déjà présents sur votre ordinateur. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter le manuel d'instructions de votre navigateur.
18,5. GET A LAMP pour votre site web utilise le standard de cryptage SSL (Secure Socket Layer) dans les domaines de la sécurité et le paiement. Chaque fois que le client (particulier ou entreprise) d'utiliser un navigateur qui supporte SSL, le client est en mesure d'effectuer des transactions cryptées sans crainte d'un intermédiaire dans l'obtention des données.
18.6. Cette politique de confidentialité peut être modifiée scrupuleusement attention à d'éventuels changements législatifs à se produire, que les lignes directrices émises par l'Agence espagnole de protection des données.

Haut de page

19. GÉNÉRALE
19.1. L'obligation de ne pas exécuter une clause quelconque de ces terminis et conditions, soit par vous ou par notre échec constitue une renonciation à ce mandat. Cela ne modifie en rien le droit de cette partie pour faire appliquer ce terme plus tard.
19.2. A tout moment, à sa discrétion exclusive GET A LAMP peut changer les termes et conditions du présent Accord. Toutes les modifications seront disponibles en ligne dès leur publication sur le site Web de http://www.getalamp.com/es/terminos-y-condiciones GET A LAMP. Le CLIENT s'engage à assumer la responsabilité de revoir périodiquement le présent Accord. En continuant à utiliser le Web, GET A LAMP fois que vous avez affiché les modifications, le client assume les termes de cet accord.
19.3. Les titres sont fournis à titre indicatif et ne doivent pas influer sur l'interprétation du présent.
19.4. Cession. Vous (le client) ne peut transférer ou céder ses responsabilités ou de droits sur l'entente conclue avec GET A LAMP, sans autorisation écrite de notre part.
19.5. Avis et les notifications requises de toute partie, aura lieu conformément à ce qui est dit dans ces Termes et Conditions.
19.6. Les images des produits sont affichés sur le site de GET A LAMP sont à titre d'illustration et le produit réel que vous recevez peut être différent de l'image qui apparaît dans le catalogue ou sur notre site Web, en particulier avec des produits génériques.

Haut de page

20. LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCE
Ce contrat est régi par la loi espagnole.
Pour tous les conflits qui peuvent surgir dans l'interprétation et l'application de l'accord (modalités et conditions) entre le client (particuliers et entreprises), d'exprimer leur propre juridiction, se soumettent expressément à la juridiction des tribunaux de Barcelone.

Haut de page
Traduction de courtoisie, mais pas à des fins juridiques. Nous sommes en train de publier une traduction du document original en français. S'il vous plaît toujours se référer à la version espagnole de nos termes et conditions si vous avez des questions concernant vos droits et / ou obligations.