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POLITIQUE DE RETOURS

Chez Getalamp.es, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Nous supposons que vous commandez les produits en connaissant leurs spécifications techniques et en pensant couvrir un besoin spécifique.
Étant donné la nature technique des produits d'éclairage, généralement fragiles et délicats, en cas de retour, ces produits ne peuvent être vendus à d'autres clients s'ils ont été préalablement manipulés.

En cas de doute sur un produit, veuillez contacter notre équipe du service client AVANT d'effectuer votre commande, et nous vous aiderons à trouver celui qui s'adapte le mieux à vos besoins.

Toutefois, si en dernier recours, vous avez besoin de retourner un produit, comme consommateur européen, vous disposerez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison du produit pour demander le retour. Après ce délai, nous considérerons que tout est en ordre et que vous êtes d'accord avec la marchandises reçue. Le droit de rétractation ne pourra être exercé dans le cas des produits fabriqués ou configurés expressément pour le client.
Nous expliquons ci-dessous les exigences que doit satisfaire une commande pour pouvoir demander le retour des produits:

Exigences pour demander un retour.

  • Le produit doit être en parfait état et ne doit pas avoir été installé ni utilisé à aucun moment.
  • Les produits retournés devront être dans leur emballage d'origine, non ouvert, avec les scellés des fabricants intacts.
  • Le retour du produit devra être demandé dans les 14 jours calendaires, à compter de la date de livraison du produit.


Pour demander un retour, vous devez écrire un e-mail à notre service client: service.client@getalamp.fr en détaillant les points suivants:


  • Numéro du bon de livraison ou de la facture d'achat.
  • Code de produit et quantité que vous souhaitez retourner.
  • Raison du désaccord, retour.
  • Téléphone de contact.


Après réception de votre demande, nous vous contacterons pour vous envoyer le document de retour (RMA) l’autorisant et où est indiquée l'adresse de notre entrepôt en Europe où vous devrez réaliser l'envoi.
Vous devrez imprimer et inclure ce document RMA dans la boîte avec les produits que vous souhaitez retourner.
Aucun retour ne sera admis sans le document RMA qui vous autorise à réaliser le retour et qui nous permet d'identifier les produits liés à votre achat.

Les frais directs de transport de l’expédition d'origine et du retour à nos entrepôts seront à votre charge. Dans certains cas, le retour devra être réalisé à notre entrepôt en Allemagne.

Si la raison du retour du produit est due à une erreur de notre part, les frais de retour sont entièrement à la charge de getalamp.es

Après réception des produits retournés, ces derniers seront examinés pour vérifier la conformité aux exigences susmentionnées, et afin de donner le feu vert au retour.

Si toutes les exigences sont satisfaites, nous vous rembourserons le montant des produits via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat (par exemple, sur le même compte bancaire, carte de crédit/débit, PayPal que vous avez utilisé au moment de l'achat ).


Produits endommagés, défectueux ou incorrects
Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport, défectueux ou incorrect (le produit demandé ne correspond pas à celui reçu), contactez-nous au plus tôt, dans les 7 jours à compter de la réception de votre commande, à travers le formulaire de contact de notre boutique en ligne ou en envoyant un e-mail à service.client@getalamp.fr en nous indiquant les données suivantes :

  • Numéro du bon de livraison ou de la facture d'achat.
  • Code produit.
  • Images de la boîte et produits endommagés.
  • Téléphone de contact.


Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour résoudre l'incident.

Si la raison du retour du produit est due à une erreur de notre part, les frais de retour sont entièrement à la charge de getalamp.es