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PAIEMENT, TVA ET FACTURE

 

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Pour acheter dans nos boutiques en ligne, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants:

Carte de crédit / débit (Visa / MasterCard).
Si vous payez par carte de crédit/débit, votre commande est immédiatement traitée.

Virement bancaire
Si vous choisissez le virement bancaire comme mode de paiement, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de commande, comprenant nos coordonnées bancaires, afin d'effectuer le virement.
Lors de votre virement, vous devez inclure votre numéro de commande comme concept.
Afin d'accélérer le traitement de votre commande, envoyez-nous une copie avec le justificatif de paiement.
Une fois que notre entité bancaire a reçu le paiement, nous traiterons et enverrons votre commande.

PayPal
Avec ce mode sûr de paiement, vous pourrez régler votre commande, en utilisant votre compte PayPal, ou en utilisant également votre carte de crédit ou votre compte bancaire.
Si vous ne disposez pas de compte PayPal, vous pouvez également utiliser ce mode de paiement et régler avec votre carte de crédit : Visa / MasterCard / American Express.

Sécurité
Afin de garantir la sécurité au cours de l'ensemble du processus d'achat, chez GET A LAMP, nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer), le plus haut niveau de sécurité disponible actuellement pour des applications Web sûres.
En outre, nous vous informons que chez GET A LAMP, nous ne gardons ni ne conservons jamais les données de votre carte de crédit, le traitement du paiement et la validation sont réalisés par l'intermédiaire de la passerelle de paiement sécurisée de l'entité bancaire que vous ayez choisie et nous n'y avons jamais accès.

Où dois-je introduire mon numéro d'inscription de TVA ?

Vous pouvez introduire votre numéro d'inscription de TVA lors de la dernière étape du processus d'achat, dénommée: “Informations de facturation”. Le numéro de TVA que vous nous indiquez apparaîtra sur votre facture..
Rappelez-vous que si vous disposez d'un numéro de TVA inscrit comme opérateur intracommunautaire (VIES) ou si vous achetez en-dehors de l'Union européenne, vous pouvez acheter SANS TVA dans notre boutique.
En Espagne, la TVA en vigueur sera toujours appliquée aux entreprises et particuliers.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée ?

  • La carte peut être périmée. Vérifiez que votre carte ne dépasse pas la date de validité.
  • Certaines données introduites lors de la validation peuvent être incorrectes..
  • Afin de garantir la sécurité de vos achats chez Get a Lamp, nous utilisons le niveau de sécurité 3D Secure. Il s'agit du nouveau mode de paiement développé par Visa et Mastercard, qui permet de réaliser des achats en toute sécurité sur Internet et qui authentifie l'acheteur comme titulaire légitime de la carte, en vous protégeant contre l'utilisation non autorisée de votre carte.

    Le processus est très simple et rapide :
    • Lorsque vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit/débit, nous vous redirigeons vers la page sécurisée (avec cryptage de données) de notre banque (https://),qui vous demandera le numéro et la date d'expiration de votre carte.
    • Après avoir introduit vos données, vous accéderez à un écran qui vous demandera de saisir le second code de sécurité.
    • Une fois validé, vous aurez réalisé votre achat en toute sécurité.
      Vous retournerez alors sur notre site Web, où nous vous remercierons d'avoir réalisé vos achats chez nous et où vous pourrez voir votre numéro de commande.
  • Vous avez peut-être atteint la limite de votre carte. Vérifiez auprès de votre banque que la carte n'a pas dépassé le montant autorisé pour effectuer des achats.

 

Vais-je recevoir ma facture avec la commande ?

Vous recevrez la facture de votre commande chez Get a Lamp, par e-mail, dans un délai de 24/48 heures, à compter de la réception de la commande chez vous.
Si vous avez besoin d'une copie de votre facture ou ne recevez pas la facture par e-mail, veuillez nous contacter et nous vous l'enverrons.

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, envoyez-nous un e-mail à service.client@getalamp.fr et notre service client vous aidera à résoudre quelque doute que ce soit.